Publié par : starfoot | 09/09/2010

Merci Vardarski. Good-bye and good luck


Je ne verrai pas grandir l'ecole de football qui a ete mise en place

Mes problemes de tondeuse n'etait que la pointe de l'iceberg. Et comme la majeure partie de l'iceberg se trouve sous l'eau...

Petite chronologie. Samedi, le maire est mis devant ses responsabilites et apprend que je quitte mardi si rien ne bouge. Dimanche, l'equipe continue le rapport de force en perdant. Lundi soir, une conversation avec une des personnes qui etaient aux commandes du club avant mon arrivee me montre qu'ils ne lacheront jamais leur pression sur moi si je ne vais pas dans leur sens. Mardi matin, je recupere mes affaires aux stades et j'emporte les ballons neufs

Mardi, entrainement a 17h30. Ne voyant pas les ballons (...) les joueurs craignent quelque chose. 17h20, ils sont deja tous la a m'attendre en civil. On me demande une reunion d'equipe pour parler (...) Tres bien, allons sur le terrain

La societe des Balkans broie l'individu. Aujourd'hui, c'est l'individu qui broie la societe! Vardarski avait retrouve des couleurs et une aura perdue depuis plus de 20 ans et pouvait rever cette saison ou la prochaine a la 2eme division, puis a la 1ere division

Ils ne savent pas quoi me dire, alors je parle que oui, comme vous le pressentez deja, je quitte Vardarski

Alors que je quitte le stade, le maire arrive et apprend dans cette belle allee que je quitte Vardarski. La nouvelle est allee vite! Ni une ni deux, en transpiration, il rameute les joueurs qui commencaient a partir pour leur parler, plutot les sermonner que tout va bien (...) Depuis samedi, il ne m'a jamais appele. Par contre, cet apres-midi, a 14 heures, il appele mon capitaine (on se trouvait ensemble a ce moment-la!). Je me gene de raconter ce qu'il a dit (...) alors qu'il ne savait pas encore si je restais ou pas

Merci Vardarski. Good-bye and good luck


Catégories