Publié par : starfoot | 15/10/2010

Back to Switzerland


Vardarski c’est définitivement du passé

Je me prépare pour rentrer en Suisse.

Remettre l’appartement, faire les valises en virant le superflu comme à chaque départ, changer de l’argent, vérifier la voiture (avant les 2000 km du voyage), dire au revoir aux personnes qui ont le plus comptées, etc.

Après une année en Macédoine, j’ai hâte de retrouver ma vie en Suisse, Genève et son lac.

 

Je décide de partir un dimanche après-midi en renoncant à regarder le match Vardarski dans le derby contre Kozuf.

Je m’arrêterai  à Belgrade en Serbie et à Lubjana en Slovénie pour y dormir.

Vais-je revenir en Macédoine un jour?

Franchement,  je ne sais pas.

On m’a soumis le projet de création d’un nouveau club qui pourrait démarrer en 3ème division en septembre 2011.

Cette semaine, j’ai visité un endroit à l’abandon susceptible de nous accueillir.

Hormis le fait de réunir les conditions financières à un retour en Macédoine, il me faudra trouver de nouvelles motivations.

Quoiqu’il arrive, je vais tout faire pour que mon plaisir reste en lien avec le sport.


Catégories