Publié par : starfoot | 13/09/2010

Il n’y a plus d’étoiles dans mes yeux


Depuis une semaine, les jours passent et se ressemblent. Je me lève tard, bon il y avait tout de même l’US Open. Mais tout a changé il me semble intérieurement. Il n’y a plus d’étoiles dans mes yeux. J’ai approché de trop près des émotions, des sentiments et des interêts pour croire que le football est simplement un jeu et que la vie est belle.

Vardarski a joué dimanche et gagné 2 – 0. Je voulais voir de l’extérieur ce match.

J’ai reconnu notre style pendant 45 minutes. Dans 1-2 semaines, il n’en restera rien.

Certains comportements, comme hurler pour intimider l’arbitre, s’extériorisent déjà à nouveau.

Un joueur m’envoie ce message le lendemain du match sur ma messagerie facebook:

< Voici la maniere dont nous jouons, avec le coeur et pas pour l’argent (…) Ce n’est pas de ta faute. Sache que tu as ete trahi par les joueurs de Bogdanci. Merci pour tout ce que tu as fait.>

Courageux cet aveux?

Je suis soulagé de voir que je n’étais pas devenu fou en disant que certains jouaient contre moi lors des deux derniers matchs.

Mais il n’y avait pas que les joueurs malheureusement qui couraient après ma perte.

Aujourd’hui, on devrait avoir 4 matchs = 12 points et continuer notre progression. Au lieu de cela, ma route s’achève brusquement comme celle de certains joueurs talentueux.


Catégories