Publié par : starfoot | 31/08/2010

Une eau de source pour structurer mon mental


Lundi 30 aout 2010

Lendemain de match, l'equipe a conge. La temperature a un peu baisse (28 degres cet apres-midi), le ciel est nuageux, je m'offre un bain thermal. Seul la beaute des elements naturels sont mes amis en Macedoine. La semaine qui vient de se terminer a ete encore terrible. La pression augmente sur mes epaules. On cherche visiblement a perturber mon travail, a me pousser vers la sortie. Meme le match de hier n'est pas clair. Certains de mes joueurs ont commis des erreurs anormales. Je vis avec certains joueurs depuis plus de 6 mois. Je connais sur le bout des doigts leur potentiel et leur mental

Ce centre est considere comme un spa, mais en realite le mot est un peu usurpe

Un centre thermale? Si on considere que deux bassins suffisent a faire un centre thermale, alors oui

Deux bassins. L'un a 40 degres et l'autre a 37 degres. 14 heures cet apres-midi, c'est l'heure pour les hommes avec le bassin a 40 degres. 20 minutes dans l'eau puis apres je transpire encore pendant plusieurs minutes

L'eau jaillit des entrailles de la terre naturellement chauffee. Elle aurait des vertus therapeutiques. Un mensonge partage par beaucoup de centres thermaux

Tout le complexe hotelier (plus de 250 chambres de petites qualitees) est nourrit de cette eau naturelle. On chauffe, on se douche, on boit, on cuisine, on se lave les dents avec la meme eau. Le petrole est absent. Cela procure une sensation legere

J'ai passe plusieurs mois dans ce centre lors de mes reperages. De nombreuses equipes de football viennent en camp d'entrainement l'hiver, la region a un climat doux

L'endroit ideal pour y implanter un club de football wellness & zen, l'idee de base de mon projet en Macedoine. Pour l'instant, je me bats contre la laideur, l'ignorance, la jalousie, les mensonges, la tricherie, etc. Toutes ces qualites humaines sont peut-etre en passe de reussir a me couler en ce moment. Le football a toujours ete au second plan depuis ma venue dans la region. C'est facile de faire du foot, mais l'aspect humain autour du terrain est vraiment malsain pour l'instant

Vue sur la terrasse du restaurant. Alors que je prenais cette derniere photo, je me suis fait agresse verbalement par un securitas. Je lui fais remarque que je ne suis pas dans une zone militaire. Quel con!


Catégories