Publié par : starfoot | 29/08/2010

No2 Vardarski – Prevalec 1 – 1


Ils attendent 15h 30 pour se lancer. Quand il fait aussi chaud, l'echauffement commence 30 minutes avant le debut du match. Je constate que c'est suffisant si l'echauffement est bien donne. Ce qui est le cas avec le capitaine Toshe

On avait joue Prevalec deja au deuxieme match la saison passee. Par rapport a cette date, 5 nouveaux joueurs dans le onze de depart

Une grossiere erreur du lateral droit (que j'ai hesite longtemps a titulariser) amene le 1 - 0 apres 15 minutes. On court apres ce but jusqu'a la mi-temps sans succes. Toshe manque de maniere incroyable l'egalisation sur penalty. Dans le vestiaire, pas un mot, ils sont decus de ce score (principalement parce qu'ils ont trop pense qu'ils etaient forts cette saison). Les tetes sont baissees. Je suis la au milieu du vestiaire, je regarde les visages, certains plusieurs fois. Je ferai quelques commentaires, je reconduis la meme equipe. La tension etait aussi palpable chez les remplacants

Les filets posent problemes aussi aujourd'hui. Le cordage date d'une vingtaine d'annees! Si tu tires dessus avec les mains, il craque. J'ai l'impression que desormais il craque aussi avec les tirs au but. Il faudra le changer un jour, mais pour l'instant je n'ai pas le budget pour cela

Je ne sens pas cette deuxieme mi-temps qui va commencer. Prevalec a joue continuellement dans sa moitie de terrain et a marque sur sa seule occasion de tirer au but a la suite de l'erreur defensive. Mon equipe ne sait pas encore manoeuvrer ce genre de configuration. Meme si Prevalec n'est pas tres fort aujourd'hui. Il y a la chaleur, la fatigue qui va peser...

On reviendra au score. Il y avait pourtant des occasions pour l'emporter. Prevalec a use d'anti-jeu: le joueur reste au sol, l'arbitre interrompt le match, le masseur entre, le joueur sort du terrain. Je pense que 10 minutes ont ete gagnes ainsi sans que l'arbitre n'allonge le temps de jeu. L'equipe a eu l'emprise sur le jeu du debut a la fin du match


Catégories