Publié par : starfoot | 25/08/2010

Un instant de vie au rythme de la nature


C'est le moment des figues. Un regal quand elles sont chauffees par le soleil

A la decouverte de nouveaux horizons. Mes vacances a moi. Debut d'apres-midi, plus de 40 degres, j'aime transpirer lors de ces decouvertes. Tant que la route me le permet, j'avance

Un village omme j'aime, <hors de la civilisation>

Je ne croiserai pas grand monde. Il fait tres chaud, c'est l'heure de la sieste

Une maison abandonnee recouverte de vegetation au milieu d'un espace <feng shui>

Champs de mais

Le temps me manque pour poursuivre au-dela du village. Un jour, j'emmenerai mes joueurs en trekking lors de la preparation estivale

Ibahim qui cueille des figues m'aborde. On les retrouve au bord de la route a la vente

Je lui demande s'il existe une cascade... il m'emmene sur un chemin que je n'aurais pas trouve

Pas de girafes, d'hipoppotames... je reviendrai un autre jour accompagne cette fois pour profiter de cet endroit

Je quitte Ibrahim, retour en direction du village

Ibrahim m'apprend que c'est un village turc

On y cultive le tabac un peu

Une petite agriculture vivriere (d'autoconsommation)

Une autre facon de secher les feuilles de tabac

Des materiaux de construction locaux

Je quitte le village, j'aurais voulu y rester encore, boire un cafe turc chez Ibrahim

Je visite un autre village juste a quelques kilometres. Je tombe a l'heure de la chanson du minaret

Une haie de figuier

J'etais surpris de trouver une route asphaltee en tres bon etat jusqu'au village. Je comprends desormais pourquoi...

Je suis a 45 kilometres de Bogdanci. Sans transition je passe a l'entrainement. Mes joueurs ne savent pas d'ou je viens. Comme ils ne savent pas tout ce que je suis oblige d'endurer pour qu'ils puissent s'adonner a leur passion. C'est semaine est encore terrible. Je refuserai toujours <leur> rythme fait de mensonges, de pressions psychologiques, de tricherie, de lenteur maladive, etc. Encore plus de retour d'un tel voyage...


Réponses

  1. Ce soir Lausanne, en EL, élimine le Lokomotiv Moscou, dont un joueur remplaçant gagne annuellement plus que le budget du LS en entier…!!

    Magie du foot… on y croit encore un peu! ;-)


Catégories