Publié par : starfoot | 20/08/2010

Que s’est-il passe depuis la derniere fois?


J'ai bu la tasse a plusieurs reprises pour preparer cette nouvelle saison, je lutte encore pour ne pas me noyer. La reussite de ce nouveau championnat qui commence passera par ma capacite a passer entre les gouttes

L'electricite a ete remise recemment apres 5 mois de promesses non tenues. J'etais pret a entrer dans l'histoire du premier club a reussir une ascension en 2eme division sans electricite!

Je ne sais pas combien de temps on mettra pour resoudre cette fuite d'eau au bord du terrain

J'ai laisse du temps au temps pour resoudre les difficultes, prendre mes decisions, choisir toutes choses. Car il me faut encore un peu de temps pour apprivoiser completement la mentalite des Balkans, le metier d'entraineur et de manager, la vie d'un club de football, etc.

Je n'ai jamais eu peur que l'herbe atteigne une fois le ciel

J'ai construit une equipe meilleure que la saison passee. Notre objectif est clair: la 2eme division. J'ai opte pour de jeunes joueurs qui puissent grandir avec Vardarski jusqu'en 1ere division. La realite du terrain demontrera que peut-etre j'avais interet a me noyer plus tot. Dans le cas contraire, je retournerai la ou j'ai pris cette photo des jets d'eau pour plonger dans le bassin


Réponses

  1. Bon courage ! Mais quel courage et quel pugnacité vous avez justement ! J´aurais laissé tombé depuis fort longtemps mais pas vous!

    Respect pour ca,

    et tout mes voeux de réussites.


Catégories