Publié par : starfoot | 08/05/2010

4 spectateurs inattendus


Samedi 14 heures. Heureusement que je suis passe au stade. La pelouse n'etait pas completement tondue et je decouvre une machine auquelle il manque une roue. Je ne sais pas si on le fait expres, mais a chaque match il y a un probleme. De plus, l'herbe deja coupe est en trop grande quantite sur le sol. Il faut la ramasser. Sinon l'herbe dessous risque de jaunir avec le soleil qui s'installe. Enerve de cette situation qui va me prendre mon temps jusqu'a la nuit tombe, j'appelle le maire... qui vient au stade me voir

Quelle belle surprise alors que je ramassais l'herbe

Ce concierge a du souci a se faire pour la suite de sa carriere. J'en ai marre. Ma lune de miel est terminee avec certaines personnes. A commencer avec certains joueurs. Je prepare la saison prochaine deja

Milieu de terrain toute sa vie, il debute le match contre le leader demain en defense centrale. Toute la semaine a l'entrainement je l'ai mis dans cette position. Ma defense est lente, j'amene de la technique, de la rapidite. Et je veux savoir si la saison prochaine il peut jouer dans cette position-la

Ce joueur, titulaire a tous les matchs, ne joue pas demain. C'est l'entraineur de la saison passee qui destabilise tres subtilement mon equipe. Superbe joueur que je ne garderai pas s'il ne change pas radicalement d'etat d'esprit. En sera-t-il capable? J'ai attendu patiemment qu'il commette la faute de trop pour agir de la sorte. Je sais qu'il a oeuvre jusqu'a present de maniere a ce que l'equipe ne gagne pas trop. J'estime avoir perdu a cause de son attitude sur le terrain en matchs minimum 5 points

Ce joueur le remplace au milieu du terrain. En voyant que l'ex-entraineur ne jouera pas, certains joueurs prennent confiance et s'expriment differemment


Catégories