Publié par : starfoot | 03/05/2010

No8 ILINDEN – VARDARSKI 0 – 2


Les joueurs ne sont pas contents. Ces conditions sont vraiment hors-norme pour eux aussi

10 minutes avant le match, on se depeche de marquer le terrain a la main

Eux ne se depechent pas, il fait beau

Les arbitres se changent dans leur voiture

Nous, c'est pas mieux

Lors de l'echauffement, il faut faire attention de ne pas perdre les ballons qu'on emmene avec nous. Je comprends pourquoi ils me disaient au debut du championnat de prendre les ballons les plus mauvais

Le match commence avec 15 minutes de retard

Les juges de touchent ont ete mauvais, ils ont leve leurs drapeaux trop souvent pour signaler des hors-jeux. Comme s'ils voulaient passer une apres-midi tranquille, ne pas trop se concentrer sur le jeu. En outre, j'ai constate que ce match etait organise sans la presence d'un docteur. A Bogdanci lors des matchs, on me dit que c'est obligatoire. Et je paie pour en avoir un

Exceptionnellement le chauffeur du car etait sur le banc. Je l'ai engueule pour qu'il la boucle et ne fume pas

Victoire 2 - 0. Il a marque son premier but de la saison, il est content

Pour la premiere fois, on avait un beau car avec l'air conditionne

Le retour se fait dans la bonne humeur. On s'arretera en route dans une station d'essence pour s'acheter des trucs a manger. Cette fois, je n'avais pas commande de sandwichs. Je n'en avais pas envie


Réponses

  1. Il faut avaler du magnésium bon pour les nerfs pour affronter tout ceci…Bravo pour cette victoire dans des conditions pareilles…


Catégories