Publié par : starfoot | 01/05/2010

No7 VARDARSKI – Partizan 5 – 2


Discussion avant le match dans le vestiaire. J'ai recupere ce tableau dans un local poussiereux du stade. Des sugus comme pions. A la fin de la discussion, je les distribue aux joueurs

VARDARSKI - Partizan 5 - 2. Victoire facile. On a tremble 10 minutes quand l'adversaire est revenu au score 2 - 1. Alors, j'ai tres vite change de cote les milieux exterieurs pour faire venir de mon cote le joueur qui faisait flotter son cote. Et j'ai lance un attaquant frais pour mettre de la pression sur la defense. Le 3 - 1 est venu d'une superbe lucarne du joueur droitier deplace de droite a gauche par un interieur pied droit brosse dans la lucarne. Coaching parfait. Ce meme joueur a inscrit trois buts. Le declic que j'attendais de voir se produire depuis 2-3 matchs pour lui. Il va gagner en assurance maintenant

Reclamation vers le juge de touche pour contester un hors-jeu. Les joueurs se ruent vers l'arbitre, c'est mechant

Pendant ce temps, on regarde faire, on attend que le jeu reprend. Mon equipe se comportait de la meme facon. J'ai tres vite travaille ce mauvais comportement

Certains remplacants sont difficiles a gerer. Ils n'acceptent pas ce role. Ils ont le regard noir quand ils me regardent

Comptage des maillots, il en manque un. En fait, le concierge a mal compte, il n'en manquait pas


Réponses

  1. c’est sympa ta chronique…


Catégories