Publié par : starfoot | 18/05/2010

No10 Kozuf – Vardarski 0 – 0


Kozuf /Gevgelija - Vardarski /Bogdanci. Un derby. Le club que je convoitais contre le club que je ne convoitais pas. Les clubs et les villes ne s'aiment pas

Echauffement avec les t-shirts apportes cette semaine

L'equipe est tres silencieuse. Certains joueurs craignent ce derby. Tous les joueurs se connaissent. J'ai fait expres d'arriver en retard pour stresser l'equipe et lui laisser le moins de temps possible pour parler avec l'adversaire. 25 minutes sur le terrain pour un echauffement court mais soutenu. Puis retour au vestiaire et changement de tenue. Sortie des vestiaires alors que l'adversaire attend depuis quelques minutes deja

C'est la 1ere fois que j'ai aussi peu de joueurs. Seulement trois remplacants dont un gardien

On nous predit une defaite et des cartons rouges

On a fait un match serieux du debut a la fin. Je sens enfin une force mentale dans l'equipe. Une volonte de jouer, de se replacer vite, de courir pour le copain

Mon gardien a ete exemplaire encore une fois. Je suis admiratif en le voyant jouer depuis quelques matchs. J'aime son instinct naturel dans le but

Beaucoup de monde sur le terrain. L'entraineur, l'assistant et un dirigeant de Kozuf. Meme un policier. Sur le seul tacle appuye pour jouer le ballon de mon joueur, l'adversaire devient hysterique et mechant. Mes joueurs ne bougent pas, ce qui accentue la betise. Kozuf commet des tacles assassins incroyables dans ce match. L'entraineur meme encourage (en hurlant) ses joueurs a les commettre

Mon deuxieme et dernier changement a 20 minutes de la fin

0 - 0 Ce resultat est excellent. On a gagne plus qu'un point aujourd'hui. Vardarski est de retour sur la scene regionale. Un resultat qui pousse le groupe vers la maturite


Catégories